07 72 14 39 27

Témoignages

Qu’en disent-ils ?

picto temoignage johanna benaroch
Concentration / Stress

Johanna m’a expliqué l’intérêt du Neurofeedback dynamique. C’est une méthode très efficace pour ma fille et moi notamment pour améliorer la concentration et évacuer le stress.
Johanna cherche toujours à soulager vos maux. Elle est d’un grand professionnalisme. Je vous la recommande vivement !

Patricia

Allergies 

Après avoir fait le tour de plusieurs médecins pour soigner mes allergies, Johanna a su régler mon allergie après quelques séances de neurofeedback. La plupart des allergies étant dues au stress, cette méthode m’a permis d’apprendre davantage à gérer mes émotions. Autre point positif, cela m’a permis d’améliorer grandement la qualité de mon sommeil.

Je recommande vivement !

Jonathan

picto temoignage johanna benaroch

Troubles du sommeil / Anxiété / Négativité / Rumination

J’ai besoin d’être archi convaincue pour poster un avis positif de manière générale.
J’ai rencontré par hasard Johanna et la pratique du neurofeedback. Quel heureux hasard 😍. Je suis arrivée chez Johanna avec un sac bien plein (troubles du sommeil, anxiété, moral dans les chaussettes, impatiente avec mes enfants, difficulté à prendre du recul et surtout incapable de passer à l’action tant je ruminais …) … après 4 séances, des améliorations dans mon quotidien sont apparues : des nuits meilleures, une plus grande énergie puis au fil des séances qui ont suivi : plus d’entrain, moins de ruminations, je fais preuve de plus de patience avec mes enfants. Je suis rendue à 11 séances : je vais maintenant pouvoir les espacer puisque je me sens beaucoup mieux. J’ai gagné en positivité, j’ose davantage dire les choses (même au travail), je rumine beaucoup beaucoup moins et je dis les choses. Pour moi, c’est une révolution et un mieux-être certain.
Du coup, j’y ai entraîné ma fille qui elle aussi a beaucoup changé (meilleur sommeil, moins anxieuse, plus patiente avec son frère, moins sur la défensive, meilleur concentration à l’école et donc de meilleurs résultats). Avec ce témoignage, vous l’aurez compris, je ne peux que vous encourager à rencontrer Johanna qui vous fera découvrir cette pratique non invasive et qui améliore drastiquement le quotidien et le mieux-être de chacun. De plus, Johanna est une personne qui est à l’écoute de ses patients/clients, prend le temps d’expliquer cette méthode et les bienfaits et partage volontiers les belles expériences rencontrées à travers le neurofeedback. Un peu de positivité dans ce contexte anxiogène fait énormément de bien !

Aurore

TDAH/Dyslexie/Dysorthographie/Manque de confiance

Sur les conseils d’une amie, j’ai décidé d’emmener mon fils de 9 ans (en classe de cm1), chez Johanna pour tester le neurofeedback. Celui-ci est dyslexique, dysorthographique et a un trouble déficitaire de l’attention.

À l’époque, il commençait à se dévaloriser en disant qu’il était nul. Il se sentait stressé à l’école. Faire les devoirs était compliqué, il pleurait rapidement et c’était extrêmement long…

Nous avons tout d’abord décidé de faire 5 séances pour tester. À l’issue de celles-ci, j’ai demandé à mon fils si on arrêtait ou si on continuait. Et là, à ma grande surprise, il m’a dit qu’il se sentait beaucoup mieux, qu’il était beaucoup moins stressé à l’école et qu’il regardait moins le tableau quand il copiait quelque chose. Nous avons repris 5 séances et nous avons alors constaté une nette amélioration de ses résultats scolaires.

Après il y a eu le confinement, mais cette année, en Cm2, cela se passe très bien. Il n’a plus du tout de problèmes de mésestime et il semble plus concentré.

Je recommande donc vivement le neurofeedback et particulièrement Johanna qui est vraiment très soucieuse du bien-être de ses petits patients…

E.

Consulter mon article sur les troubles d’apprentissages

Terreurs nocturnes (voir mon article sur les terreurs nocturnes et le neurofeedback dynamique)

Concernant les terreurs nocturnes à répétition de ma fille de 2 ans, j’étais désemparée !! Mon impuissance face à ses réveils en crise de larmes m’empêchait de vivre normalement !! J’appréhendais chaque nouvelle nuit et j’étais sans arrêt angoissée !

J’ai suivi les conseils d’une amie et j’ai décidé de faire du Neurofeedback à ma fille. J’avais souvent lu que les résultats sur les enfants étaient assez rapides, je me suis donnée 5-6 séances pour voir.

Et bien MIRACLE !!!!

Au bout de 2 séances les terreurs nocturnes avaient disparu !!!! Je suis aujourd’hui à 3 semaines sans un réveil nocturne !!!

Mais ce n’est pas tout !! En 3 séances j’ai remarqué qu’elle s’était beaucoup beaucoup apaisée, pour preuve, elle mordait à la crèche et elle était très agressive avec les enfants !! Du jour au lendemain, l’assistante maternelle ne cesse de me faire des compliments sur elle, et de me dire à quel point elle a changé et grandi et qu’elle n’a plus aucune agressivité en elle.

Sophie

Impatience, crise de nerfs

Suite au confinement et à l’année passée j’avais de vrais problèmes de patience, je perdais mes nerfs et tout me paraissait insurmontable. Mes séances avec cette praticienne m’ont beaucoup aidée bien que je fus au départ pas convaincue de la méthode. Après deux séances j’ai commencé à ressentir des effets et au bout de cinq les effets étaient extrêmement notables. Merci à vous je recommande votre cabinet et votre professionnalisme.

Jenna

Migraines et sommeil

Johanna est très apaisante et elle explique clairement ce qu’est le Neurofeedback. J’y vais pour des problèmes de sommeil et migraines et depuis mon sommeil est bien meilleur et les migraines reviennent moins souvent et sont moins intenses. Pour moi ça fonctionne donc je peux que recommander !!!

Julie

Concentration et mémoire

Ma fille qui rencontrait des difficultés scolaires dues à des problèmes de concentration et de mémorisation suit des séances avec Johanna et le résultat a été pour nous bluffant et très positif puisqu’en moins de 5 séances ses résultats se sont nettement améliorés ( en maths notamment) et elle a repris confiance en ses capacités.
Johanna est à l’écoute, bienveillante et de bons conseils.
Ma fille prend plaisir à se rendre aux séances qui sont en plus un moment de détente pour elle.
Je recommande vivement d’essayer cette méthode de Neurofeedback dynamique avec Johanna.

Delphine

Choc émotionnel

Johanna est douce et très abordable. Elle met très vite à l’aise et nous explique réellement bien le concept du Neurofeedback. Suite à un choc émotionnel j’ai fait appel à Johanna sui a su me guider et être très disponible.
Le neurofeedback m’a permis de me sentir plus vite sereine et pour mon mari, lui, ça l’a aidé dans de gros problèmes de sommeil.
Je recommande vivement !!!

Mandy