Ils ont la parole...

"Une super expérience ! ça m'a aidée à me recentrer, j'ai l'impression de sortir d'une séance de méditation +++.
Pour donner un exemple, j'avais des idées qui fusaient dans tous les sens... et bien depuis les séances de neurofeed-back, je me sens plus  concentrée et organisée.
On ressent un vrai bien-être, on se sent mieux."

Silvya

 

"Un vrai moment de détente ! Dès la deuxième séance, je ressens un profond mieux-être. Je suis plus concentrée, j’ai davantage confiance en moi et surtout je suis beaucoup plus active. De plus, Johanna est une personne douce, gentille et à l’écoute. Je l’a recommande vivement !"

Laura M.

"Johanna je voulais te remercier pour tout le travail que tu as effectué auprès de ma fille, ce qui est exceptionnel c’est que ça s’est fait en si peu de temps, après six séances les progrès se sont vus, que ce soit à l’école ou à la maison dans son écriture ainsi que dans sa lecture maintenant je peux dire que ma fille ne fait que lire, Et j’en suis très heureuse ! Merci pour ton travail. J’étais un peu sceptique concernant cette pratique que je ne connaissais pas vraiment et franchement j’en suis très heureuse et ma fille en est très satisfaite merci pour tout"

M.

"Chère Johanna, Voilà j'aimerais te faire savoir que le neurofeedback m'a réellement transformée. J'étais quelqu'un qui avait peur de nouveaux projets ou d'aller à l'aventure mais là comment expliquer je suis devenue fonceuse!Je n'ai plus peur d'aller de l'avant! Mon mari me regarde bluffé il me dit mais que t'arrive t-il?
Aussi un point extrêmement important : Je vis au présent les moments du quotidien. Avant je pensais toujours à après et je ne profitais pas de tout de suite. C'est tellement magnifique cette nouvelle vie! C'est une vraie satisfaction! Merci encore à cette fée Johanna qui a su me guider dans tous ces moments!"

R.

"Johanna comme tu le sais les premieres séances (deux premieres) je ne t'ai pas caché mon septicisme sur le neurofeedback, d'autant plus que j'avais la sensation d'être plus excitée lol mais tu m'as dit que c'était parfois le cas et c'est que ça travaillait, alors j'ai voulu te croire et aussi du fait que mon entourage avait constaté de très bons résultats alors je me suis dit pourquoi arrêter là. On a poursuivi nos 5 séances et là je me rends compte que je prends les choses avec plus de recul, que je m'énerve beaucoup moins voire quasi plus que mon côté maniaque s'est atténué : ) je pense faire encore 1 ou 2 séances avec toi. Je te remercie pour tout, merci de m'avoir fait changé d'avis aussi et merci d'avoir pris le temps de ce suivi régulier que tu m'as octroyé par tes petits messages pour prendre de mes nouvelles"

J.

"Je suis maman de famille nombreuse, il a toujours régné une bonne ambiance à la maison , nous avons toujours été très patients et à l’écoute de nos enfants, mais il s’avère que mon fils de 7 ans n’était toujours pas propre la nuit ( vessie immature ) , et de plus il était assez nerveux de façon disproportionnée, des crises sévères sans raison à se rouler par terre , une petite contrariété suffisait à le mettre dans des états démesurés avec des gestes parfois qui nous inquiétaient . Les traitements pour son immaturité de la vessie avaient échoué et la situation était difficile. C’est alors que l’on m’a parlé du neurofeedback avec des résultats très probants. Du coup, profitant des vacances scolaires pendant lesquelles nous n’avions pas pu voyager , je me suis dit qu’il fallait tenter la dernière chance, Johanna et sa machine étaient mon dernier espoir. Sur recommandation, je me suis tournée vers elle. Elle a été adorable , à notre écoute , patiente , le sourire et les mots qui nous ont tt de suite mis en confiance à moi et mon fils . Il y’a eu une amélioration progressive dans tous les domaines : aussi bien dans la propreté au début les accidents se sont bcp plus espacés et le petit reprenait vraiment confiance en lui et était tout fier. Mais également au niveau des crises de nervosité : elles sont devenues beaucoup moins fortes dans leur intensité et bcp moins fréquentes également. Au bout de 11 séances , et 1 mois après, à ce jour mon fils est miraculeusement propre la nuit de façon définitive ( imaginez aller chez les papi mami sans alèse et sans peur du lendemain ) et nettement moins nerveux et impatient. Les crises sont rares et reviennent à la normale très rapidement et quand elles arrivent ne sont pas accompagnées de gestes démesurés. Voila, par l’intermédiaire du neurofeedback et de Johanna, nous sommes vraiment plus sereins. Le seul bémol c’est que le petit réclame des séances supplémentaires pour revoir le joli sourire et la douceur de Johanna qui prenait de son temps pour discuter avec lui à chaque séance en faisant le point. Encore merci ❤"

S.

 

Contactez-moi

Email: johannaneurofeedback@gmail.com

Téléphone : 07 72 14 39 27

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

Adresse

2, avenue Victor Hugo

94130 NOGENT SUR MARNE

En transports :

Bus 120 et 114

RER A (NOGENT SUR MARNE)

En voiture :

Parking Baltard (2 mn de marche)